Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
13 août 2011

Aujourd'hui Peinture

Peinture des portes wc et salle de bain, le recto était fait mais pas le verso. Portes en rouge et cadres en gris. Et peinture verso des portes coulissantes en gris et d'un mur tout nu qui trainait par la. Il y a encore du taf : 6 portes à l'étage, les escaliers .... j'arrète là la liste autrement je déprime :)) Il me reste plus qu'à trouver les couleurs pour commencer (oh oh mais je recommences à bosser lundi !!), les idées sont les bienvenues. Demain je vous montre le tablier Elsie de Citronille que je me suis fait hier : Patience !! Et une pensée pour Fofie en vacances, qui j'espère est passée, elle et sa petite famille, à travers les bouchons.            Casaboutonne

                 tablier 013               tablier 014

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité