Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
26 septembre 2011

Des hauts, des hauts et toujours pas de bas !!!

1. Elsie (Citronille) pour adulte...

                                      RECTO

DSC03577 DSC03578

VERSO

DSC03579 DSC03580

                                           tissus IK*A

2. Pull en polaire de Farbanmix Beala

DSC03584 DSC03586

DSC03587 DSC03588

           Polaire d'un magasin de tissus de Millau

3. Veste Wendy de Citronille

DSC03582

    Tissu en lin et coton d'IK*A

@ bientôt,

Fofie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci
F
J'adore la wendy ! bravo
F
Merci ... Il faudrait vraiment que je me lance... En tout cas ça m'encourage bien !!
M
j'ai vu dans l'armoire que tu n'ose pas te lancer dans un pantalon, pourtant si tu sais faire une veste avec col et poches, franchement, tu y arriveras sans problème! ta veste en lin est très sympa!<br /> allez courage!
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité