Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
3 octobre 2011

Mon premier !!

Il fallait se lancer ... C'est fait !!

J'ai donc cousu mon premier pantalon.

Il est en jean, le patron est d'un vieux Burda...

Il est loin d'être parfait, mais je me sens super bien dedans et contente d'avoir dépassé mes craintes !!! Merci à celles qui m'ont motivé...

Je suis désolée pour les photos, il a été porté toute la journée et je viens de coucher les petits : pas eu le temps de faire mieux. J'éditerai surement mieux plus tard !! Attention au flou artistique !!

DSC03600 DSC03596 DSC03602

@ bientôt, Fofie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super ca!!<br /> Comme quoi des fois ona des craintes pour pas grand chose hein?!!<br /> Il rend bien, la coupe te va bien!
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité