Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
11 octobre 2011

Bilan du mois écoulé...

Je sais, on est au mois d'octobre depuis quelques temps déjà, mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog ... Je me demande bien pourquoi ?!?

Je suis contente de réussir à continuer à coudre ...

bilan septembre  DSC03614

Et puis, ça n'a rien à voir, mais je cours avec une amie . Nous avons comme objectif de courir une course de 13 km en mars, donc on s'entraine... Alors pour me motiver, de temps en temps, je posterai mes entrainements ... Je ne pourrai pas ne pas y aller !!!

course 1

@ bientôt, Fofie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, ça me motive ...
L
Hé ben dis donc tu n'as pas chômé !!! Je suis admirative de tout ce que tu as fait. Et au passage pour un premier pantalon je le trouve très réussi.<br /> @ bientôt<br /> Liligribouille
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité