Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
30 octobre 2011

A rayures et à carreaux...

Il est fait depuis longtemps, mais je ne l'avais pas encore montré ... Un sac !!!

IMG_1023

Et je suis tombée sur une photo du gilet que j'avais fait cet été pour mes garçons ... Je vous avais montré celui du grand, voici une nouvelle photo (que je redécouvert en rangeant mon ordi !!) des deux gilets... du grand et du petit...

IMG_1095

Je ne suis pas très présente ... Des projets couture à finir... Je viens vous ls montrer vite... Et je cours ... même si je n'ai pas la preuve car je ne prend pas le temps de prendre les photos !!! Bref, hier 58 min !!!

@ bientôt

Fofie

PS : Ma fille ne rentre plus dans son manteau... elle grandit trop vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité