Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
1 novembre 2011

Velours ...

J'ai enfin terminé une cape qui m'a donné du fil à retordre... J'ai du monter une dizaine de fois la capuche !!!

Je n'ai pas monté la fermeture éclair (je la voulais au plus simple et facile à enfiler ...), mais j'ai mis des boutons à accrocher avec un fil.

Bref, c'est un modèle Burda que j'ai fait en velours cotelé gris de Mondial tissu et un polaire vert anis du magasin de tissus du coin...

J'ai aussi fait un sac assorti issu du livre Mademoiselle que j'ai agrandi... Mais je n'ai )^pas agrandi la lanière... donc elle est trop petite !!!

Tout n'est pas parfait, mais je la porte souvent. Il me faudra cependant bientôt un manteau, donc il va falloir m'y mettre !!

cape devant fermée cape ouverte face

cape dosEt le sac ...

sac octobre

@ bientôt, Fofie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité