Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
19 février 2012

Petites robes ...

Deux nouvelles robes pour ma fille.

Elle avait une robe en 9 mois qui lui avait été offerte, mais cela fait longtemps qu'elle ne porte plus cette taille. Pourtant la forme me plaisait.

J'ai donc improvisé un patron à partir de cette robe.

Le premier essai est un brouillon ! (j'ai même mis à l'envers le tissu : au moins la petite peut voir les chiens quand on lui met la robe !!). Elle est en taille 2 ans, donc un peu grande ! Mais je suis contente du résultat, c'est quand maâme mon premier patron maison !

DSC03797 DSC03802

La deuxième robe a été faite un peu plus petite (plus du 18 mois), mpour noël (donc blanc et rouge !). J'aurai dû faire le contraire pour le choix des tissus et mettre le velours rouge dessus. Pour une prochaine fois ?

Pour les finitions, il faudrait vraiment que je prenne plus de temps pour terminer soigneusement...

DSC03799 DSC03800

 

Pour les photos portées, je suis désolée, mais j'avais pas le courage de déshabiller et rhabiller ma fille le temps de la photo...

@ bientôt, Fofie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité