Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
8 août 2011

Mon coin couture.

Je vous présente mon petit coin couture, en fait pas si petit que ça, que j'ai ré-aménagé aujourd'hui. Je me suis amusée à faire une petite étagère Mercerie avec 2 caisses à vin et quelques planches. Et le coté pratique et d'une simplicité à faire : prendre une planche épaisse et y planter de nombreux clous pour ranger les bobines de fils. Total récup !! Un autre détail que l'on ne voit pas sur les photos : sur la longueur et la largeur de la table est scotché plusieurs métres papier pris chez le suédois. Suédois que nous allons dévaliser, surtout ses tissus, mercredi avec Fofie (promis je mets le réveil pour ne pas arriver trop tard). Assez de bla-bla, place aux photos.           Casaboutonne   

coin couture 004

 

coin couture 001         coin couture 002

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité