Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
24 août 2011

Un autre délicieuse ...

Dans ma foulée et parce que ma nièce je ne la gâte pas beaucoup ... J'ai refait une Délicieuse de Her Little World, mais pas en 12 mois cette fois), mais agrandie en 12 ans pour une grande fille de 8 ans (enfin presque).

Les tissus sont de IKE*, blanc et gris (ne lui dites pas, mais c'est un rideau!!), les boutons sont de M****e (je ne cite pas son nom, mais grâce à ça elle se reconnaîtra !).

C'est d'ailleurs sur son conseil que j'ai cousu les plis sur une quinzaine de centimètres pour limiter le bouffant de la robe (elle est en effet un peu large pour ma nièce ...)

Le mannequin utilisé est un peu petit mais je n'avais pas de fille suffisamment grande sous la main ...!!

                                          DSC03367

Voilà, elle avait l'air contente du résultat ...

A bientôt

Fofie

PS : Casaboutonne, merci pour la recette de la glace, je vais aller l'essayer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci
C
elle est très jolie cette robe !!
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité