Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
27 août 2011

Pays froid !

Nous habitons un endroit où il fait froid vite dès septembre ... Donc en plus du manteau pour l'hiver, il fallait prévoir un manteau pour l'automne... Mais plus petit...

Voici donc un manteau des Intemporels pour bébé, en taille 6 mois en laine bouillie violette de Ma petite mercerie et doublé en coton de Bouillon de couture.

DSC03503

J'y ai ajouté des chaussons dans les mêmes tissus (patron de couture pour enfant sages en taille 6-12 mois je crois ... ça fait déjà longtemps que je les ai faits !!)

DSC03500

A bientôt

Fofie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce manteau avec ses chaussons assortis !
F
Merci pour ces commentaires très sympas ...
A
Ce manteau est adorable! Quant aux petits chaussons...
M
Très sympa ce petit manteau!
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité