Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
6 septembre 2011

Pour un grand... ou presque

Pour mon grand qui vient de fêter son anniverasiare ... Déjà 5 ans ...

On est allé à un mariage cet été et pour qu'il soit "chic" (comme il dit), je lui ait cousu un Gilet Prince des fleurs des Intemporels des Contes de Fées.

Il est en taille 8 ans en lin vert anis de Bouillon de couture (ou ma petite mercerie?) super agréable à coudre et un coton de IK*A.

Désolée pour la photo, c'est tout ce que j'ai pu obtenir de mon grand ...!!

DSC03342

Quand ils ont vu le gilet de mon garçon, mes neveux ont voulu le même ... La photo est faite sur un mannequin beaucoup trop petit, alors ça rend pas super, mais je vous les montre quand même... (ils sont entièrement réversibles)
Photo 1 pour un garçon de 10 en taille 10 ans

DSC03390DSC03389

Photo 2 pour un garçon de 12 ans taille 12 ans

DSC03391DSC03393DSC03392

Pour sa communion, j'ai ajouté une casquette (patron maison) entièrement réversible aussi...

J'étais très contente de faire ça pour eux et que des grands s'intéresse à ce que je pouvais leur faire en couture ...

Voilà

A bientôt

Fofie

PS : mot d'une petite fille aujourd'hui : "Toi, tu es la grande des petites sections"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces commentaires .. J'étais en effet très heureuse qu'ils me le demandent ...
M
Ils sont très beaux ces gilets! Tu dois être fière que tes neveux t'ai demandé de coudre pour eux! C'est une jolie preuve que tu couds de jolies choses!
M
Très sympa ce gilet !!!
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité