Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
19 octobre 2011

Les manteaux pour l'hiver ... version garçons

Ca y est, le froid arrive et mes deux garçons ont enfin leur manteaux !!

IMG_1465 IMG_1466

Patron Sydney de C'est Dimanche, taille 8 ans. Velours et polaire de Mondial Tissus.

J'ai diminué la largeur et cousu les plis de haut en bas.

IMG_1462 IMG_1463

Patron Sydney, taille 4 ans. Laine d'un de mes anciens manteaux (j'ai gardé les poches), coton d'Ikea (avec des voitures ... j'ai un petit garçon très classique quant à ses goûts !!). Les pressions sont de Ar Brinic, 4 couleurs (même si ça ne se voit pas sur la photo).

@ bientôt, Fofie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pr tes chaudes réalisations!<br /> <br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité