Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
13 août 2011

Boite à cartonnettes

Petit occupation du soir, (match de rugby france-Irlande) : fabriquer des cartonnettes pour y mettre tous les rubans qui trainent. Fabriquer je veux dire imprimer les jolies cartonnettes que fait Aurore, allez vite voir son blog http://aurorebbb.canalblog.com/. Merci à elle. Par bonheur, il me reste encore plein de bouts de ficelle, je vais encore pouvoir imprimer d'autres cartonnettes, le plus dur c'est de choisir lesquelles, trop de choix !! Regardez comme c'est beau !!!!!               Casaboutonne

boite cartonnettes 002  boite cartonnettes 001  boite cartonnettes 004  boite cartonnettes 005

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité