Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
16 septembre 2011

Préparation de l'automne ...

Même si le temps ne le montre pas trop... L'automne arrive ...

Je voulais donc une tunique à manches longues dans un tissu trouvé dans un magasin pas loin de chez moi ...

J'ai donc choisi le patron Kyoko femme de Modkid.

Voilà le résultat (photo prise le soir, après une journée de travail ... pas super, mais potable !!)

IMG_1382IMG_1383

A bientôt, Fofie

EDIT : A la demande de Fleur de Kiwi, voilà une page du livret explicatif de Kyoko pour voir la façon dont les explications sont données... en anglais je sais, mais je me suis contentée de regarder les dessins qui sont très clairs ... je trouve !!

numérisation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci !!
F
Oui, ils sont en anglais, mais il y a des dessins assez clairs pour expliquer toute la réalisation (un peu comme un tuto !!). J'édite une page scannée du livret explicatif dans le messagfe.
F
Heu les patrons modkid sont en Anglais je crois ???
F
Je ne sais pas trop encore bien coudre , mais là ...<br /> j'aimerai bien savoir faire ou je veux bien me faire damner!!! <br /> Please un petit patron je fais un bon 44 (j'ai de grandes épaules)
M
Vraiment très jolie et facile à associer!
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité