Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
24 septembre 2011

Une cape

Une cape faite il ya quelques temps pour ma fille. Le patron est "Ah non pas elle".

Super patron, facile à faire, agréable à coudre ...

Les tissus sont du velours millerais violet de Mondial tissus et un tissu IK*A en doublure. Pressions ar Brinic.

DSC03375 DSC03374

Portée ...

DSC03413

Comme il y avait una naissance dans la famille, j'ai fait la même en plus petit et un chapeau pour la pluie avec ...

  DSC03379DSC03378 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir ... Je suis retombée sur une photo de vacances ... Que le temps passe vite

photo vacances

@ bientôt, Fofie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité