Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
24 septembre 2011

Un concours

Je n'ai rien gagné au dernier concours ... Mais je tente celui là !!

Laëtibricole propose avec Motif personnel un concours ...

chaussons laetibricole

" Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire et de faire un petit lien sur votre blog ou votre compte facebook!

Alors qu'est-ce qu'on gagne???!

1er : un kit chausson au choix entre les 3 proposés!

2e : Une surprise Laëtibricole

3e : Une autre surprise Laëtibricole!

Le tirage au sort aura lieu dans moins d'une semaine : jeudi prochain! "


Moi, ça me tente bien de remporter quelque chose... et vous ? Allez-y ...

@ bientôt, Fofie


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité