Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cousine coud aussi
31 octobre 2011

Pot pourri

J'en profite, j'ai un peu de temps (pas assez pour faire de jolies photos ... mais bon... en même temps je ne suis pas douée, alors même avec beaucoup de temps, je ne suis pas sûre de faire mieux !!)

1. Deux des enfants avaient froid aux pieds... Donc opération chaussons (doublés en polaire s'il vous plaît... pour des petits pieds bien au chaud !) ...

Version garçon en taille 27 (les couleurs sont vraiment affreuses sur la photo, mais croyez moi, elles rendent mieux en vrai !!)

chausson 2

 

  chaussons 1

Version fille taille 12-18 mois

chausson 3

2. Ma classe avait besoin  d'un coin pour que tout le monde se réunisse, mais la classe est petite, donc il fallait que ce coin puisse être supprimé... Après de nombreuses heures de réflexion et plusieures personnes pour y réfléchir ... Voici les banquettes (vous allez me dire tout ça pour ça!!! Et oui, même à plusieurs, on a pas de meilleures idées que ce qui existe déjà !!). Vu le prix des banquettes... Il vallait mieux le faire que de l'acheter.. Merci G**** pour la mousse, j'ai pu faire les housses de 5 banquettes et un coussin pour moi...

banquettes

Chaque enfant aura son étiquette (mise dans le porte étiquette) pour savoir où s'asseoir ...

banquette étiquette

Et voilà les jurés qui ont validé les coussins ...

banquettes utilisation

3. Ma fille, comme tous les bébés aime suçotter des étiquettes. Donc quand j'ai vu le dinosaure du livre Petits riens pour chambres d'enfants, j'ai voulu le même... avec plus d'étiquettes...

dinosaure étiquettesLe hic, c'est qu'elle s'en fiche complètement de son nouveau dinosaure !!! Heureusement mon grand l'a vite adopté !!!

4. Un dinosaure pour la petite qui a fini pour le grand, j'ai donc un jaloux qui n'avait rien !!! Ni une, ni deux, je me suis attelée à lui faite un coussin puzzle (Petits riens pour chambres d'enfants) qui attend d'autres copains (parce que 1 coussin, ça fait pas vraiment puzzle, ça fait pièce perdue !!!). En véritable imitation de peau de vache (je voulais faire un déguisement de vache pour mon garçon quand il serait propre : "Je veux bien te faire ce déguisement, mais les vaches ça ne porte pas de couches ...". Bref, il a enlevé les couches, mais j'ai trouvé un déguisement pour 1€ déjà tout fait, donc il me reste du tissu ...)

coussin puzzleVoilà, @ bientôt, Fofie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cousine coud aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité